jeudi 8 juillet 2010

Un nouveau petit !

J'ADORE ma tablette graphique. Je devrais presque lui donner un nom. Mais quand ils faut réfléchir à un nom, je me sens obligée de faire toute une liste de préférences.

J'ai donc pensé à Xiao, Loan, Ouma, Emi, Nour, ...
Je dois trouver quelque chose de SIMPLE. Et je
crois avoir trouvé ! Oui, je vais l'appeler tablette graphique de la marque Trust, alias TGT's... finalement, je ne vais pas la nommer pour l'instant. x-)

Pour en venir à ce dessin : mon petit robot, Miro. Ne me demandez pas pourquoi Miro et pas Nono ou Robot, j'aurais pu aussi bien l'appeler Tobor.

Miro, donc. Il n'a pas vraiment d'histoire, pour le moment, mais ce n'est pas l'intention qui me manque ! Peut-être le glisserais-je en personnage secondaire dans ma petite fiction Psychopompique, et récurrent dans ce style d'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire