dimanche 22 août 2010

Minute Sketch I

NE M'ENTERREZ PAS DÉJÀ ! Je suis plus persistante que la vermine ! Et non, vous ne rêvez pas : me revoici ! Avec un Minute Sketch ou Dessin Minute. En plus, ce n'est même pas une façon à moi de dire "ça y est ! Je suis de retour et même pas les mains vides !", c'est plutôt du "J'avais oublié comme j'aime dessiner les profils !". Alors, quand il s'agit de vous servir des éphèbes à la bonne bouille androgyne, je n'y vais pas de main morte : pas de coups de gomme, pas de calque, juste l'outil calligraphie de the Gimp et du dessin automatique...

C'est fout comme ça détend !

Par contre... Je ne sais absolument pas si ce que j'ai fait est plutôt un homme ou une femme... Peut-être une mec ? Ou un nana ? Voilà pourquoi je vous le demande à vous : cet éphèbe fait-il plutôt fille plate ou garçon mécheux ?




Quoi qu'il en soit, la rentrée approche, et je n'ai rien foutu de mes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire